Appel à témoins !

Comme vous avez pu le lire dans une précédente édition, l’association A Tous Cœurs commence une nouvelle saison de moisson de souvenirs de l’ancien temps destinés à être publiés dans le tome 8 de la  fameuse collection « Des Millavois parlent aux Millavois ». Arlette Bompart, Pierre Costecalde et Cédric Cadaux ont déjà recueilli plusieurs témoignages d’Anciens. Ils souhaitent désormais étendre le champ de leurs investigations aux thèmes suivants : la gare (souvenirs de voyageurs et d’employés), les employés d’hôtel, les cavalcades, les faits divers (ils ne manquent pas), les aléas climatiques… Bien entendu, cette liste n’étant pas exhaustive, toutes les contributions seront les bienvenues. Est-il besoin de préciser que les droits d’auteur participeront au financement des actions de solidarité de l’association.

Si vous souhaitez confier un souvenir, un document, des photographies, l’équipe vous recevra volontiers rue de la Liberté, en face de l’école Jules Ferry, à la boutique d’A Tous Cœurs, le mercredi de 14h à 17h.

20180502 163014

anecdotes millau histoire millavoise librairie générosité