Des jeux de société

Illustration soiree jeux de societe 1 1426787060

Vous le savez désormais, notre nouvelle boutique solidaire dispose d'une belle salle dédiée aux livres. Aux livres ? Oui, mais pas que !

Discrètement alignés sur une étagère, quelques jeux de société, en très bon état, sont proposés à la vente dans une fourchette de prix allant de 2 à 10 euros. De quoi permettre à chacun d'occuper quelques soirées autrement qu'à regarder la télé et à passer un moment agréable en famille ou entre amis.

Alors, nous faisons appel, encore une fois, à votre générosité. Si vous souhaitez vous débarasser de jeux en bon état, complets, même anciens, pensez à nous !

Vous pouvez déposer vos dons aux heures d'ouverture (ne laissez jamais rien devant les portes en cas de fermeture) ou bien demander notre passage. Nous nous ferons un plaisir de venir chez vous avec notre vieux Kangoo !

Pour mémoire, la vente de ces produits de deuxième main nous permet de financer nos actions de solidarité dont vous trouverez le programme annuel ici.

actualités jeunes société enfants dons générosité