meubles déco vieux objets vintage mobilier don association étonnant surprise

Nos deux boutiques solidaires en cœur de ville

"Nous voulons pratiquer une solidarité inventive"

déclaration des fondateurs

Cette phrase résume en quelques mots notre "feuille de route". Nos bénévoles s'efforcent de conjuguer au quotidien cette volonté fondatrice. L'animation des boutiques thématiques solidaires, l'écriture de livres, le relookage de petits meubles constituent quelques-unes de nos réalisations concrètes au service d'un seul objectif : oeuvrer pour une solidarité de proximité.

Notre association dispose de deux boutiques solidaires distinctes, en coeur de ville et se faisant face, rue du Barry et rue du Lion d'Or. Vous souhaitez nous rendre visite pour chiner, déposer vos dons (vêtements, vaisselle, livres, meubles, déco...), ou demander une aide ? Alors, laissez-vous guider !

tél. 05 65 62 79 90 ou 07 83 76 35 24

Sam 656La friperie (vêtements, linge de maison, vaisselle) et le bureau des aides

Sam 660La boutique meubles, livres et déco

Rendez-nous visite !

Au n°1 de la rue du Barry, une belle salle voutée sert d'écrin aux jolis meubles  donnés par les Millavois et les habitants des villages alentours. Certains seront passés entre les mains expertes de nos bénévoles, d'autres seront présentés tels quels. Outre le mobilier, les chineurs trouveront là objets de déco et beaux livres dans un espace dédié...

La friperie (vêtements, linge de maison, vaisselle...) et le bureau des aides, à l'angle de la rue du Lion d'Or et de la rue du Barry, vous accueille du mardi au vendredi de 14h à 17h.

Le bureau des Aides est ouvert le mercredi de 14h à 17h.

La réception des dons (linge, vaisselle, objets de déco, livres, CD, meubles) est assurée par nos bénévoles durant ces horaires, mais nous nous déplaçons aussi à domicile... Des places de stationnement bleues sont à votre disposition près des boutiques afin de vous permettre de déposer vos dons ou de chiner tranquillement.

Derniers arrivages dans les boutiques...

Retrouvez tous nos produits du moment sur notre page Facebook