L'écriture du tome 8, pas à pas...

Dsc 1040a

Une nouvelle saison de collecte, enfin !

On n'y croyait plus, dans les milieux autorisés... D'aucuns pensaient que les auteurs de la célèbre collection millavoise avaient mis un point final à leur travail avec le tome 7, paru à Noël 2016... Et bien ce serait mal connaître Arlette Bompart, Pierre Costecalde et Cédric Cadaux ! Ils ne lâchent rien ! Après une année sabbatique tout à fait nécessaire pour ne pas émousser le plaisir de se retrouver, de faire des rencontres nouvelles, ils reprennent la plume avec une énergie intacte...

Quel sera l'esprit de ce tome 8 ? Laissons la parole à la jeune journaliste de Midi Libre Chloé Azaïs, qui a su parfaitement saisir les grandes lignes de la démarche de l'équipe.

Legrandretourdesmillavoias

Et si vous participiez ?

Vous possédez des documents, des photographies anciennes ? Vous souhaitez nous confier un souvenir, des anecdotes ? Nous vous rencontrerons avec grand plaisir !

Le plus simple est de prendre rendez-vous avec l'équipe en téléphonant à Cédric Cadaux au 07 83 76 35 24 (n'hésitez pas à laisser un message...). Nous recevons les "passeurs de mémoire" le mercredi après-midi à A Tous Coeurs. Selon votre convenance,  nous pouvons nous déplacer chez vous.

Vous avez également la possibilité de nous transmettre en ligne témoignage et documents...

Alors, à bientôt ?

1670930 467 data art 109312855 667x333

Vous avez apprécié nos tomes précédents  et vous souhaitez nous apporter votre contribution ? Vous pouvez nous transmettre vos écrits et vos documents par le biais de ce formulaire. Nous vous répondrons très vite...

A bientôt, les auteurs Arlette Bompart, Cédric Cadaux, Pierre Costecalde

Joignez vos écrits
Formats de fichier : pdf, doc, odt
Scannez vos photos
Formats de fichier : png, jpg, jpeg, pdf

Vous devez être connecté pour poster un commentaire