Des bruits dans les buis

En quelques mots...

Img 0873a

Une nouvelle équipe pour une nouvelle collection d'écrits...

Après la célèbre saga historique "Des Millavois parlent aux Millavois", constituée de 7 tomes, A Tous Coeurs vous propose désormais une nouvelle aventure littéraire. Le principe ? Il est simple mais ambitieux. Mettre son talent d'écriture au service des actions de solidarité de notre association en écrivant un conte, une nouvelle, un poème... se rapportant à Millau, à sa région... ou pas ! Les écrits retenus feront l'objet d'une édition papier dont les bénéfices participeront au financement du programme de solidarité d'A Tous Coeurs.

Nous sommes heureux et fiers de vous présenter le premier volume d'une série que nous espérons longue et riche de rencontres et d'émotions. Il s'intitule "Des Bruitsdans les Buis - atouscoeurs 2.0" Derrière cette formule sybilline se cachent une vingtaine de textes visitant de nombreuses thématiques : polar, humour, aventure, différence, sensibilité... et sera disponible début décembre 2016.

Vous souhaitez participer à ce projet ? Rejoignez-nous pour la deuxième saison, nous n'attendons plus que vous !

Les auteurs

Pour aller plus loin...

Ecoutez l'émission de Radio Larzac du lundi 8 janvier 2017 où René Picard présente notre travail...

Commencez votre nouvelle collection !

Vous ne possédez pas encore ces livres ? C'est incroyable ! Mais, pas de panique ! Vous pouvez les commander en toute simplicité dans notre boutique en ligne. Paiement par carte bancaire par le biais de notre plateforme de paiement sécurisée basée à Paris.

Vous préférez grouper votre commande de plusieurs tomes (Des Bruits dans les Buis et/ou Des Millavois parlent aux Millavois) ou commander depuis l'étranger ? Utilisez la bulle de tchat en bas à droite de votre écran. Un bénévole calculera pour vous le montant exact à régler.

Payplug logo

1ere de couverture 1

Si vous voulez savoir ce que cachent ces buis, rejoignez-nous dans ce recueil, entre rêve et réalité, entre contes et nouvelles, entre poèmes et dessins.
Vous découvrirez alors un étrange médaillon, vous voyagerez dans le futur, vous accompagnerez de curieux coureurs sur le Causse, vous pénétrerez dans une grotte mystérieuse, vous flânerez dans un jardin-paradis, vous serez le témoin d’une terrible nuit sur le Lévézou, vous vous surprendrez à rêver au fil des poèmes, vous vous arrêterez devant les couleurs des dessins.
Ainsi, vous donnerez la main à un enfant et vous l’emmènerez quelques jours en classe de neige, de mer ou de découverte.

Sortie en décembre 2016, format 14,7x21 cm, 80 pages, illustrations en couleur.

Acheter

Couverture2 2bb

Nos buis entrent dans leur deuxième année. Ils ont grandi et peuvent ainsi cacher encore plus de surprises que les premiers. Laissez-vous guider par votre curiosité et vous aimerez Valentine au grand cœur, vous ferez une curieuse rencontre en Irlande, vous serez propulsé en 2198, vous partagerez la vie d’un loup pas comme les autres, vous deviendrez spéléo, poilu de la Grande Guerre ou témoin d’un crime affreux…

Vous reprendrez votre souffle à l’ombre des poèmes et des haïkus, puis vous poursuivrez votre promenade au fil des illustrations.

Acheter