Prenez rendez-vous en ligne

Choisissez un créneau à votre convenance et fixez vous-même un rendez-vous avec notre équipe mobile.

Prix de base : gratuit

Voir les prix selon les périodes

Référence : RDV DOM

Vous souhaitez nous donner des vêtements, du linge de maison, des objets divers, des livres ou du mobilier ? Déposez directement vos dons à la boutique, un bénévole vous donnera volontiers un coup de main.

Vous ne disposez d'aucun moyen de transport ou vous ne pouvez pas vous déplacer ? Nous viendrons chez vous sans problème. Nous intervenons également dans les villages environnants (dans ce cas, nous vous demanderons de nous envoyer les photos des meubles ou objets concernés)

Notre équipe mobile est composée, en fonction des besoins, de 2 ou 3 membres bénévoles de l'association (et jusqu'à 5 si nécessaire !). Le responsable de l'équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions sur les actions de solidarité d'A Tous Coeurs, mais aussi son fonctionnement. Est-il nécessaire de préciser que le passage du fourgon à domicile (quelle que soit la distance) est totalement gratuit !

Les donateurs nous demandent souvent ce que nous acceptons. Voici une liste indicative :

- de la vaisselle (non fendue, non ébréchée)

- de la déco

- des appareils d'électroménager en parfait état de marche

- des gazinières, des poêles à pétrole, à bois (avec la vitre mica et les joints intacts)

- des livres, des disques, des CD, DVD...

- des meubles en bon état ou pouvant être "relookés" (exceptés les livings trop volumineux, les meubles vernis des années 70...), de la literie (exceptés les sommiers tapissiers ou métalliques, les cosis)

Conditions de réservation

Type de réservation :
Tranche horaire
Réservation par tranche de
1 heure(s)
Prix de base :
gratuit
Réservation possible jusqu'à
3 mois à l'avance

Conditions particulières

Dans le formulaire que vous allez compléter, veuillez indiquer en commentaires ce que vous souhaitez nous donner. Nous considérons que l'état global est satisfaisant. Vous pouvez aussi nous envoyer les photos
par SMS au 07 83 76 35 24.
ATTENTION :
Pour les déplacements à l'extérieur de Millau, veuillez réserver le SAMEDI MATIN uniquement et nous envoyer IMPERATIVEMENT les photos des meubles concernés par SMS au 07 83 76 35 24.

Calendrier de disponibilités

• Disponible