camion réservation rendez-vous don équipe meuble créneau heure

Passage de notre équipe chez vous

Choisissez un créneau à votre convenance et fixez vous-même un rendez-vous avec notre équipe mobile.

Prix de base : gratuit

Voir les prix selon les périodes

Référence : RDV DOM

Img 20170308 173832

En 2016, les responsables et élus de la Caisse d'Epargne nous remettaient un chèque de 2500 euros afin d'acquérir un fourgon supplémentaire. C'est peut-être celui qui viendra chez vous !

Vous souhaitez faire un don matériel à notre association ? Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Notre équipe viendra chez vous sans problème. Nous intervenons également dans les villages environnants et plus généralement dans le sud-Aveyron.

Notre équipe mobile est composée, en fonction des besoins, de 2 ou 3 membres bénévoles de l'association (et jusqu'à 5 si nécessaire !). Le responsable de l'équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions sur les actions de solidarité d'A Tous Coeurs, mais aussi son fonctionnement. Est-il nécessaire de préciser que le passage du fourgon à domicile (quelle que soit la distance) est totalement gratuit !

Pour prendre rendez-vous, utilisez de préférence le module de réservation ci-dessous, c'est simple et rapide !

Bien entendu, vous pouvez aussi nous contacter au 07 83 76 35 24 ou tchater avec un bénévole en cliquant sur la bulle bleue en bas à droite de votre écran.

Interventions de notre équipe
  Vous habitez Millau, Creissels, Aguessac, Saint-Georges de Luzençon Vous habitez dans d'autres communes
Mercredi après-midi L'équipe prend en charge tout type de don** X
Vendredi après-midi L'équipe prend en charge les dons de faible volume* X
Samedi matin L'équipe prend en charge tout type de don** L'équipe prend en charge tout type de don**
Samedi après-midi L'équipe prend en charge les dons de faible volume* X

* par faible volume, nous entendons : sacs de linge, objets de déco, livres, petits meubles (chevet, petite commode...) pouvant être emportés par une personne seule.

**Les donateurs nous demandent souvent ce que nous acceptons. Voici une liste indicative :

Nous prenons :

- de la vaisselle (non fendue, non ébréchée)

- de la déco, tout type d'objets...

- des appareils d'électroménager et de chauffage en parfait état de marche

- des livres, des disques, des CD, DVD...

- des meubles en bon état ou pouvant être "relookés" (exceptés les meubles trop volumineux, les meubles vernis des années 70...), de la literie (exceptés les sommiers tapissiers ou métalliques, les cosis)

- des vêtements, chaussures et linge de maison, des pelotes de laine

Nous ne prenons pas :

Les meubles trop lourds ou trop volumineux, les meubles vernis des années 70, les sommiers tapissiers ou à mailles métalliques, l'électroménager ancien.

Nous vidons les maisons ou appartements gratuitement :

Nous pouvons nous engager à vider complètement un logement à la demande de son propriétaire ou des ayants-droit. Nous demandons à nous rendre sur place au préalable. Nous nous chargeons alors d'éliminer les meubles ou effets vétustes et de donner un coup de balai !

En l'absence de photographie(s) ou de visite préalable sur place, notre accord est de principe. Dans ce cas, le responsable de l'équipe qui se présentera à votre domicile sera seul juge de ce que nous prendrons.

Dans le cas d'une succession, un reçu vous sera remis sur demande (il ne s'agit pas d'un reçu de défiscalisation).

Conditions de réservation

Type de réservation :
Tranche horaire
Réservation par tranche de
30 minute(s)
Prix de base :
gratuit
Réservation possible jusqu'à
3 mois à l'avance

Conditions particulières

Dans le formulaire que vous allez compléter, veuillez indiquer en commentaires ce que vous souhaitez nous donner. Nous considérons que l'état global est satisfaisant. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, nous envoyer les photos par SMS au 07 83 76 35 24 ou par le formulaire de contact, afin d'accélérer notre réponse.
ATTENTION :
Le samedi matin est réservé aux déplacements à l'extérieur de Millau, veuillez nous envoyer IMPÉRATIVEMENT les photos des meubles concernés par SMS au 07 83 76 35 24 ou par le formulaire de contact.

Calendrier de disponibilités

Précédents Choisir une date Suivants